mardi 15 janvier 2013

Le meilleur des Top Coat

Bonjour à tous, aujourd'hui parlons manucure et plus particulièrement de top coat. Si tu es comme impatiente et étourdie moi pendant la pose de vernis alors j'ai ce qu'il te faut, fini d'attendre des plombes que ta super manucure sèche, oui parce que qui n'a pas faillit pleurer quand tranquille en train d'agiter les mains pour que ton vernis soit plus vite sec, tu as soudainement envie de faire pipi, ou boire, ou tu dois tout simplement partir travailler donc enfiler le manteau, ouvrir la portière, mettre ta ceinture aie et là ... le drame, on y est toute passées malheureusement. Maintenant je peux me peinturlurer les ongles à outrance avec le top coat Poshé, niveau compo c'est mieux que le sèche vite, et niveau efficacité rien à dire à part que (j'y reviendrai).

Il a cet aspect brillant effet "gel" que j'adore !!! Maintenant oui il est possible de garder une manucure pendant une semaine et ça c'est le pied total !!! Par contre je vais juste lui reprocher quelque chose bah oui sinon c'est pas marrant ! Il faut vraiment être très concentrée sur l'application car il a tendance à rétracter le vernis (je ne sais pas si je suis claire là ), et des fois ça peut complètement gâcher la manucure mais ce n'est qu'un petit détail. Une fois que tu auras eu le tour tu comprendras vite ^^ 

J'ai commandé le mien sur le site BeautyBay , et franchement j'en suis raaaaavie !!! Pas de frais de port déjà là ils ont tout comprit ! Le prix 9,86 € pour cette merveille c'est rien du tout, et la livraison au top tout était bien emballé, euh elle a dit "tout" ??? Oui tout car j'ai aussi commandé le vernis Nail Inc de la collection Graffiti et j'ai prit la teinte Brick Lane.

J'en suis super contente, je 'adore, il est super original, il fait son effet, j'ai reçu plein de compliments sur cette manucure à part qu' ... (oui je trouve encore quelque chose à dire ^^) il est super chiant à enlever même avec la méthode des papillotes ça ne fonctionne pas donc depuis que je l'ai, une seule fois seulement je l'ai porté bah oui j'ai vidé une bouteille entière de dissolvant, donc si tu as LA solution stp aide moi !!! C'est un appel au secours.

Voici les photos plus parlantes !







Voilà on se retrouve très vite pour un autre article ! Bisous Bisous 

Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire