dimanche 20 janvier 2013

J'ai enfilé mon joli Tutu

Bonjour, Bonjour !!!!

Aujourd'hui je viens pour te faire partager ma manucure du moment, avec le sublimissime (et le mot est faible) vernis Tutu de la nouvelle collection Dior "Chérie Bow". Parmi les magnifiques produits que la marque nous offre j'ai craqué sur pratiquement la totalité de la gamme et plus particulièrement sur ce vernis rose parfait Celui que je désirai depuis longtemps alors j'ai pas hésité une seconde en le voyant, on appel ça un coup de foudre verniesque ^^ (non je ne me drogue pas).

Je te montre l'objet de mes désirs. Je t'ai dit que j'étais totalement fan ???!!! 

la 1ère avec flash: 





Sans flash :


Et une photo des produits utilisés pour cette manucure il manque juste la base, j'avais utilisé le vernis Yves Saint Laurent base/top coat.


En ce qui concerne l'application j'ai mi deux couches pour avoir un beau rendu, en ce qui concerne le pinceau il est génial large comme je les aime ! Depuis que Dior les a changé je me suis réconciliée avec les vernis de cette marque. Le prix est de 21,90 € et c'est une édition limitée !!! Alors fonce viiite avant qu'il n'y en ait plus, d'ailleurs j'hésite à m'en prendre un en plus ^^ Affaire à suivre.


N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, sur ce vernis, cette manucure, ou même me donner ton avis sur la nouvelle collection de Dior.

A bientôt pour une revue des autres produits de la magnifiiiiiiique collection.

XoXo. 

Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire