mercredi 16 janvier 2013

Ma Wish List de ce mois


Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui je te présente mes envies, sachant qu'en ce moment nous sommes en période de solde et pour tout avouer je n’ai pas trouver grand-chose donc je me donne le droit de choisir des produits qui feront grossir la facture (bien sur ce n'est pas sur à 100 % que j'achète ces produits).

Je voudrai avant tout tester la Diorskin Nude BB crème de Dior bien entendu, j'ai déjà celle de la gamme hydralife et je l'adore, c'est naturel mais je préfère l'utiliser à partir du printemps, à cette période j'ai l'impression que même en dormant 15h j'ai une tête épuisée. Donc en hiver je vais plutôt privilégier le fond de teint pour avoir l'air d'être fraîche au boulot.


Rien que le packaging déjà te donne envie OMG je suis victime des stratégie marketing !!!!

Maintenant passons au sujet qui fâche ! Oui les avis sont très mitigés par rapport à cet article, un indice ?? 
Elle promet un nettoyage en douceur, améliore l'éclat du teint et affine les pores. Tu as trouvé ? Non ? Alors un dernier indice: elle est vendue depuis peu en exclu chez Séphora.

Ouiiiii tu as trouvé c'est bien la fameuse brosse Clarisonic

 Je vois tellement d'avis à la fois positif et négatif sur cette brosse, j'ai vraiment envie de faire mon propre jugement mais bon d'un côté je me dis (voix de la raison) "Soit raisonnable elle coûte quand même 150 €" et c'est vrai que pour le peu qu'elle me fasse sortir plein de boutons, ou encore sensibilise ma peau qui a déjà sa dose à ce niveau ! Mais j'ai envie d'avoir la sensation d'une peau bien nettoyée, parce que de tout les points positifs c'est cet argument qui ressort le plus donc pourquoi pas ? J'ai la peau mixte et je n'ai pas d'imperfections c'est rare de voir un bouton sur mon visage par contre j'ai des rougeurs au niveau des joues et c'est là que ça m'inquiète un peu. To be continued ...

Ensuite j'ai envie de m'offrir 3 bases différentes, il s'agit de la base pour les yeux de Nars

J'ai vu pas mal de revues sur celle ci et tout le monde à l'air ravi alors pourquoi pas moi ?

Je veux également les fameux crayons jumbo NYX et plus particulièrement la couleur Milk, ainsi que le noir et le marron on est plus à ça près ! Et pour finir je vais craquer sur la base Lip Plump de Benefit qui à l'air super j'ai un peu peur quand même pour mes lèvres ultra sèches  mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^


Bisous tout le monde, à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire